©Le Triple Plateau Lyonnais 2019      Mentions légales       Web design : Roger Ballegoie  

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
site logo blanc.png
FFVELO_logo_CMJN.png
mars 11

WEEK END DU 16 ET 17 MARS

9 commentaires

Ciao

Samedi 16 - Rando des Muriers à St Bonnet de Mure avec un 86 kms et 990 m de D et un 115 kms avec 1380m de D.

Départs de 7h30 à 8h30 du Local ECM chemin de Dormont à St Bonnet de M .

Si vous souhaitez prendre l'air et rouler sur des routes nouvelles il y a aussi La Rando des Collines à Mours St Eusèbe (vers Roman ) , pour l'avoir fait plusieurs fois c'est super , idem au petits pas de Romans que nous avons fait avec Dominique il y a 8 jours .

coucou à tous

Catherine sera à la rando des muriers à st bonnet de mure pour le 115kms

rdv départ à 8h sur place.

Je serais également a st bonnet de mure a 8h00 si la meteo le permets

J espère que le temps restera sec.

Je suis Ok pour 8h

mars 15

D'accord pour 8 h à St Bonnet et pour le grand parcours ( la boucle nous fera découvrir de nouvelles routes vers Chamont , Passins , Sermerieu , Salagnon , St Savin ) .

Si d'autres ne veulent faire que le 87 kms pas de problème nous roulerons ensemble jusqu'au ravito de Chamont .( Didier ? ). Dom cool il va faire beau , un peu frisquet le matin mais bon !!!

A demain

Bonjour,

Je pensais en effet venir avec vous sur le 87 voir même le 115 mais mercredi soir en rentrant du boulot un piéton a traversé la piste cyclable vers le carré de soie sans faire attention et ma fait chuter. Rien de grave, j'avais mon casque mais une douleur au poignet et à la jambe droite me prive de vélo pour encore quelques jours.

Je vous souhaite une belle rando sous le soleil

mars 16

 

Bonsoir à tous,

Ce matin nous sommes finalement 3 en rouge au départ pour 8 h, Gino forfait ! Ledom, Andrée et moi. Nous choisissons le 115 km et il fait un peu frisquet, nous traversons des nappes de stratus, sur les premiers kilomètres. La ballade est très belle, pas le temps de poser pied à terre pour prendre quelques photographies de ce joli four à pain avec son toit en lauzes, de ces châteaux…

Ledom suivi par Andrée « roulent, roulent» le nez dans le guidon, en faisant attention de ne pas louper une flèche, avec l’humidité certaines sont effacées. Je voulais concurrencer André pour ses jolies prises de vue, ce n’est pas pour aujourd’hui. Nous passons par Satolas et Bonce, Jameyzieu, Chamagnieu, Chozeau, Villemoirieu, Trept et arrivée à Chamont pour le premier ravitaillement et contrôle. Nous repartons pour une boucle passant par Crucilleux, Passins, Sermerieu et de nouveau un arrêt à Chamont pour le deuxième ravitaillement.

 

Le soleil et une douce température comme prévu par météo France sont au rendez-vous. Nous rentrons par Saint Chef, Saint Savin, Flosaille, Veysillieu, Panossas, Frontonas, Satolas, St Laurent de Mure Sur le chemin du retour à 80 km Ledom subit une crevaison. Andrée et moi nous l’aidons moralement, nous faibles femmes… J’en profite pour faire une photo.

A l’arrivée nous avons une petite assiette garnie et une boisson au choix en guise de collation.

 

Ainsi donc, nous avons eu une belle journée ensoleillée et un magnifique parcours, annoncé pour 115 km et 1360 de dénivelé, open runner 8236395. Vivement que la saison de ski se termine pour se retrouver plus nombreux dans les prochains rallyes. Bon rétablissement à Gino.

Super rallye, à refaire l an prochain.

Merci Catherine pour le récit de la journée

mars 17

Ciao et oui malheureusement j'ai du déclarer forfait au dernier moment , je me rattraperai l'année prochaine .La boucle apres Chamont est bien accidentée , je connais tres bien le coin avec passage à Salagnon ( le pays des oignons ) non plus sérieusement pays de l'oncle d'Elisabeth . Vous ètes passés en bas vers la salle des fêtes , vous l'avez échappé belle car je vous aurai fait faire la petite bosse de l'Eglise avant de rejoindre la route de Chamont .

Bon c'est tres bien et oui tu a raison Catherine vivement la fin de la saison de sky .

bravo Catherine pour le compte rendu . Merci a toutes les deux pour cette rando bien agréable .

Derniers posts