SAMEDI 19 MAI

Toutes les sorties de la semaine et du week-end en ROUTE .

SAMEDI 19 MAI

Messagepar gino » Jeu 17 Mai 2018 08:38

Ciao
Nous allons à Guilherand Granges avec Catherine , Dominique et Alain pour le 140 kms , parcours différent à l'année dernière dans les cotes Vivaroises.
Bonne journée
gino
Petit Plateau

Re: SAMEDI 19 MAI

Messagepar franck » Jeu 17 Mai 2018 21:16

:bonjour:
Ok pour Guilherand j'y ai un compte à régler :faispaschier:
:bye:
Francky
franck
Petit Plateau

Messagepar alain » Ven 18 Mai 2018 12:41

:hello:
pour demain a quel heure on a rdv sur place
normalement phiphi franky et moi dans une voiture et les trois autre dans autre voiture

ps: il sont ou les tpl leur ordinateur est en panne :lacheur:
alain
Petit Plateau

Messagepar Miguel » Ven 18 Mai 2018 12:50

Dommage,je serais bien venu avec vous,c'est une superbe rando.Pas dispo,roulez bien.Ps:Francky :francky: prends ta revanche :faispaschier:
Le bonheur ne se trouve pas (qu') au sommet de la montagne, mais (aussi) dans la façon de la gravir

:miguel :
Miguel
Petit Plateau

Messagepar gino » Ven 18 Mai 2018 17:06

Ciao
Nous serons sur place pour 7h30
Ledom tu ne viens pas cette année , aller on t'attend .
Bonne soirée
gino
Petit Plateau

Messagepar gino » Dim 20 Mai 2018 08:21

Ciao
De retour de Guilherand , que dire ? que du bien ? presque , nous mettrons 9 pour l'ensemble .
Comme l'année dernière tres beau parcours , c'est l'Ardèche (meme Alain a admiré le paysage ) . Belle journée , belles bosses , belles descentes ( sauf une vers Vernoux qui était casse c....es) , seul bémol comme dit plus haut les ravitos .Bien le premier à Alboussières (que nous connaissions ) par contre le second à St Julien le Roux tres pauvre , en pleine montée mais surtout très éloigné du premier ( plus de 60 kms ) .
Mes copains de route Catherine , Alain , Dominique , Franky , Phiphi .
DSCN3466.JPG
DSCN3467.JPG
DSCN3468.JPG
DSCN3469.JPG

Apres les préparatifs , en route pour la montée sur Toulaud ,on à le sourire et on fait les pitres , longue grimpette de 25 kms jusqu'au col de St André , descente étroite et dans les bois ou j'ai eu la frayeur de ma vie , me retrouvant nez à nez avec une voiture dans un virage , que j'évite d'un poil ( Dominique m'a dit que la dame au volant était toute blanche ) . Est ce parceque Franky avait réservé une chambre à la clinique de Guilherand en souvenir du passé ? mistère .
Nous poursuivons notre route et on monte , on monte , col de Montreynaud et enfin une descente , et Alain comme dab oublie de tourner à gauche avant Lamastre ( à sa décharge il n 'y avait pas de flèche ) .Marche arrière et on monte toujours , Cluac , Nonières , Chalencon , apres Vernoux , on regrimpe sur St Julien le roux , ravito ou Dominique voulait tout casser vu la pauvreté du ravito , pui on re re grimpe sur le col de la Mure (ou je prends un coup de moins bien , faute au ravito trop éloigné , Catherine s'accroche ) et enfin une longue descente pour revenir dans la plaine , mais les kamikazes de la descente ne pourront se lacher cause gravillons .
Retour sur le plat par Beauchastel et la voie bleue avec le vent de face sur 25 kms ( merci les copains de nous avoir protégé ) .
Enfin Guilherand et le plateau repas .
DSCN3472.JPG

Catherine tient Dominique de peur qu'il s'échappe .
Résultat des courses = 148 kms et 2420 m de D .
Bon maintenant repos et bon dimanche à tous
gino
Petit Plateau

Messagepar Dominique » Dim 20 Mai 2018 09:29

:bravo: Gino,
Tel Froome tu as retrouvé la forme. Les grands champions ne meurent jamais.
Très belle randonnée en effet le seul bémol pour nous le second ravito très mal placé. Les bénévoles ont fait leur possible pour nous rassasier, le pain est arrivé en même temps que nous! :merci: aux automobilistes ardéchois pour leur patience et leur sympathie. :merci: à la locomotive Phiphi, face au vent nous étions bien, derrière toi. :merci: à Alain pour ta bonne humeur communicative. :merci: à Francky pour ta gentillesse. :merci: à Catherine d'avoir assurée et de m'avoir supporté. Et :merci: àGino pour ton CR et tes photos.
Dominique
Dominique
Boulet

Messagepar alain » Dim 20 Mai 2018 11:50

merci :merci: gino pour le cr et les belle photos comme tu la dit se fut une très belle journée en bonne compagnie :guerriers: et un paysage super
merci :merci: dominique et phiphi pour la bière bien mérité de fin de parcoure
ps je signe pour année prochaine :plus1:
alain
Petit Plateau

Messagepar franck » Dim 20 Mai 2018 20:12

:vache2:
Super :pouce2: nous avons passé une journée magnifique sur nos vélos. Bravo Gino tes performances me laissent pantois, Catherine tu as réussi ta première
grosse sortie avec brio et Dominique ta sympathie n'a d'égal que ta bonne humeur et je n'oublie pas mes deux zozos Philippe et Alain sans qui je me sens orphelin.
Merci à vous tous j'ai pri ma revanche en passant (sur le parcours) deux fois devant la clinique et sans m'y arrêter :bye:
Francky
franck
Petit Plateau

Messagepar Catherine » Dim 20 Mai 2018 21:43

Juste quelques photos pour compléter, prises par Phiphi.
FullSizeR2.jpg
FullSizeR3.jpg
FullSizeR4.jpg
. Je ne regrette pas cette journée, je dis encore :merci: à tous de m'avoir attendus.
Catherine.gif

Bonne semaine à tous.
Catherine
Catherine
Boulet

Suivante

Retourner vers CALENDRIER DES SORTIES .