Randonnée du Pot au Feu : Dimanche 14 janvier 2018

Toutes les sorties de la semaine et du week-end en VTT .

Re: Randonnée du Pot au Feu : Dimanche 14 janvier 2018

Messagepar Miguel » Dim 14 Jan 2018 08:47

Nous y serons sur la marche avec un départ de Lyon à 8h.peux être se verra.t.on!
Le bonheur ne se trouve pas (qu') au sommet de la montagne, mais (aussi) dans la façon de la gravir

:miguel :
Miguel
Petit Plateau

Messagepar APi » Dim 14 Jan 2018 17:14

Et voilà , c'est fait. 2 TPL à la rando du pot au feu (devenu rando steak frites cette année)
On a eu un coup de blues quand on a traversé une averse vers l'Arbresle en partant ,
mais finalement on n'a pas eu de pluie sur la rando et comme annoncé on a eu un beau rayon de soleil.
Avec Tony devant j'ai bien essayé de ne pas me cramer , mais c'est une rando exigeante et avec le terrain un peu gras par endroits ça été assez rude.
La courbe de mon cardiogramme est bien rouge et jaune.
J'étais content d'arriver :siffle:
45km et 1500m D+ quand même ! :2pouces:
Merci Tony de m'avoir attendu à maintes reprises.
Au retour , on a raté Miguel et Maria de peu mais Tony devait être rentré pour 14H30.
------------------
André
Sans maîtrise , la puissance n'est rien (Pirelli)
APi
Moyen Plateau

Messagepar Jean-Marc » Dim 14 Jan 2018 18:05

Un grand BRAVO :2pouces: à tous les deux. Il fallait être sacrément motivé pour se lever si tôt, partir si loin, rouler tant de km, monter autant de D+ et tout ça sur des chemins gras
J'imagine que vous avez fait honneur au steak-frites bien mérité :mdr:

Félicitations ! :guerriers: :guerriers:
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des œufs mollets (Pierre Dac)
Jean-Marc
Moyen Plateau

Messagepar Christian » Dim 14 Jan 2018 19:09

Comme toujours, tu fais honneur aux papys du VTT!
Chapeau, quel athlète.
Christian
Moyen Plateau

Messagepar Tony » Lun 15 Jan 2018 01:36

:bonjour:

Petit retour sur notre première rando VTT de l'année de ce Dimanche 14 Janvier 2018 à St Jean de Bussière.
André étant partant pour cette rando :reflechis: et m'indiquant que les prévisions s'amélioraient pour ce dimanche, parole de scouts.
Je le crois sur parole et cette donc décidé je serais de la partie. :ahah:
rdv est donné à 6h45 :dodo2: , il est fou Dédé !
Mes affaires sont prêtes, le velo également, Hop vite fait bien fait , ça rigole pas il est à 6h45 pétante devant la porte :faispaschier:
on charge, on roule,on papote , et arrivée vers Tarare, :fuck: :rain: .... Hé Dédé t'es sure de toi pour la météo ? :mdr:
on en mêne pas large dans la voiture :siffle: et on décide toutefois de nous rendre sur le départ, on jugera bien là bas.
on a bien fait il ne pleut pas,... mais il fait un froid :neige: :sos:
un bon petit vent bien glacial.... Hé Ddé t'es sure de toi pour la météo? :mdr:
on se prepare, on se rend à l'inscription , je regarde bien partout et pas beaucoup de VTT à l'horizon. oups :reflechis: ! (par contre plein de marcheur)
hé Dédé... t'es toujours sure de toi, c'est bien aujourd'hui la rando VTT ? :mdr:
sur la fiche d'inscription nous sommes dans le TOP 10 ! :mdr: et seulement 3 participants avec nous sur le 43 kms - 1250D+ indiqué sur le tracé :guerriers:
Bon allez cette fois ci c'est pas le tout mais faut partir ...
et ça traine pas, ça monte, ça monte et ça monte puis ça monte encore :punition:
12 kms et un premier petit ravito bien fourni, sucré, salé, fromage, saucisson, et vin chaud :tony:
le fléchage est très correct,
20 kms et 1000D+ dans un terrain gras, un peu boueux de temps en temps, des zip par ci et des zipettes et boum mon Dédé par terre sur une racine ! pas de mal c'est un grand gaillard bien costaud.
Dédé, y'a un probleme :reflechis: 1000D+ et on est loin d'être arrivée !... :cassemur:
on continu sur nos grimpettes, on enchaine de belles descentes, pas trop de technique, plutôt des chemins larges mais un tracé exigeant.
on croise pas grand monde, surtout des VAE.
retour à notre ravito pour un deuxième passage et réchauffer nos papilles :tony2:
Le chemin du retour nous enmene après une nouvelle belle descente, sur le lac des sapins , puis une longue montée :rien fait: sur St Jean de Bussière.
Au final 45 kms pour un peu plus de 1500D+, et 91 participants (la grande majorité sur le 22 kms)
Un bon parcours rendu bien exigeant par l'enchainement des montées et le terrain, mais belle rando voir peut être un peu costaud pour un démarrage de Janvier :rien fait: (c'est que de la descente :mdr: )
Prix 5€50 avec au final un Steak frite et boisson
:20/20:
petit coup de téléphone à Miguel qui participe également à la rando marche, On range le matériel on se change et Hop pour un retour Lyon!

Merci :api: pour cette proposition de rando :guerriers: :guerriers:
quelques photos pour illustrer notre rando
:bye:

Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
En tenant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible
Tony
Grand Plateau

Messagepar Miguel » Lun 15 Jan 2018 08:31

bussiere2.jpg

:bravo: a tous les 2 :guerriers: :guerriers:
C’est vrai qu’on a eu des craintes sur l’allé coté météo,mais on était motivés,et on a bien bien fait car le temps était magnifique,températures idéales ,aussi bien pour le vtt,comme pour la marche(17kms et 500m D+=.
Pour le px,très bons ravitos,steak frites a l’arrivée et magnifiques parcours !Dommage,on s’est loupé a 10 mns près !
Image
Image
Image
Le bonheur ne se trouve pas (qu') au sommet de la montagne, mais (aussi) dans la façon de la gravir

:miguel :
Miguel
Petit Plateau

Précédente

Retourner vers CALENDRIER DES SORTIES .