BRA le 23 juillet

L'Ardéchoise , l'Étape du Tour etc ...

BRA le 23 juillet

Messagepar BOB » Ven 7 Juil 2017 19:48

Moi je suis tenté y a t-il d'autre(s) volontaire(s) sachant que l'on est obligé de rouler à son rythme .
Bien que je pense être trop juste et que ce sera une aventure ( surement un calvaire) de 12 à 13 heures de vélo (5h à 18h)
Cyclisme Route, 214.29km, Dénivelé 4543m : Vizille -> Vizille
Le parcours du BRA (sans col du mollard) http://www.openrunner.com/index.php?id=6821095
BOB
Petit Plateau

Re: BRA le 23 juillet

Messagepar alain » Sam 8 Juil 2017 19:43

comme il dit jean marc trop dure pour moi
alain
Petit Plateau

Messagepar BOB » Dim 23 Juil 2017 21:56

Bon bien me voila tout nouveau (Brevet) Randonneur Alpin (BRA)
Donc départ de Villeurbanne à 3h30 car vu la pluie et l'annonce météo j'avais décider de partir avec la dernière vague à 5h30.
Super organisation au château de Vizille et là je regarde les cuisse des mecs autour de moi et je cherche des Tony. Je me glisse dans un groupe de Locaux qui corresponde au critère. Je dois dire que je me suis pas trompé ils m'ont tiré dans le noir jusqu'au barrage du Verneys (Km47) à la vitesse d'une équipe de sprinteurs. J'ai même décroché volontairement 2 fois dans des petits bouts de monté mon cardio criant stop. Je me fais la montée du Glandon tranquillou mais toutes les 5 mn, je me fais doubler par des cyclistes qui me déposent littéralement. Ce qui m'a un peu inquiété vu que moi je ne rattrapais personne même pas un vieux,rien.Heureusement sur la croix de fer qui suit je commence à doubler des grappillons de randonneurs et je comprends que ceux qui sont parti dans le dernier départ sont des mecs sûr de leurs guibolles. Là on a déjà 1941 D+
Puis 25km de descente jusqu’à ST Jean de Maurienne. le col du télégraphe pour l'apéro Valoir pour le repas (que j'ai zappé)et le Galibier comme dessert qui n'est pas super dur excepté les 2 derniers kils mais face au vent là ça fait mal et il culmine à 2645m. Plus qu'à se lancer dans la descente et retour sur Vizille sur cette grande route toute droite pleine de voitures. Mais là aussi même analyse morphologique et encore Bingo on a déboulé souvent à plus de 40.
L'organisation au top, ravitos et gentillesse aussi, prix raisonnable 30€,beau temps mais le télégraphe et le Galibier un dimanche de juillet c'est le périf le vendredi à 17h. J'exagère mais j'ai eu l'impression de faire une sortie en ville pas moyen de se mettre de front.
BOB
Petit Plateau

Messagepar alain » Lun 24 Juil 2017 18:00

un grand :bravo: a toi bob tu est un vrais :guerriers: comme dit tony partir seul sur une épreuve pareille
alain
Petit Plateau

Messagepar APi » Lun 24 Juil 2017 18:07

Bravo Philippe !
------------------
André
Sans maîtrise , la puissance n'est rien (Pirelli)
APi
Moyen Plateau

Messagepar franck » Lun 24 Juil 2017 22:54

:bonjour:

Felicitations Bob, ça devait pas être mal du tout comme épreuve. J'espere que tu as su faire abstraction des voitures et profiter des paysages.
:bravo:
Francky
franck
Petit Plateau

Messagepar Jean » Jeu 27 Juil 2017 03:53

bravo comme disent eux. :guerriers: :guerriers: :guerriers: :guerriers: :guerriers:
Jean
Petit Plateau

Retourner vers RANDONNÉES EXCEPTIONNELLES .